Préparez votre rentrée gourmande avec Le Relais Campagnard ! Et oui, vous avez été nombreux à profiter de la terrasse ensoleillée de votre restaurant durant toute la belle période, mais à la rentrée ce n’est pas fini ! Votre restaurant à Roppe vous accueille de nouveau dès le lundi 26 août !
Pourquoi on aime ce restaurant à Roppe ?
Vous êtes nombreux à avoir adopté ce petit lieu gourmand pour vos pauses du midi et vos repas du soir. Parfois en famille et d’autres fois avec vos collègues, Le Relais Campagnard, vous l’aimez ! Vous appréciez les menus du jour qui changent régulièrement, les plats à la carte extrêmement variés et par-dessus tout, vous succombez à la sélection des produits et au fait maison ! Depuis que le soleil a pointé le bout de son nez, vous avez la chance de pouvoir profiter de la terrasse du restaurant. A vous de choisir, une table au soleil ou plutôt à l’ombre pour déguster notre cuisine traditionnelle, c’est selon vos préférences. Alors si vous recherchez un restaurant à Roppe, vous savez où aller !
Accès : Petit point route ! Nous rappelons que Le Relais Campagnard est idéalement situé. Installé au calme à Menoncourt – Les Errues, il reste néanmoins facilement accessible par la route, axe Belfort-Mulhouse. A peine à 15 minutes de Belfort en voiture et moins de 5 minutes de Roppe, vous apprécierez cet atout !
Une petite pause estivale avec une cuisine traditionnelle et généreuse
La fidèle clientèle le sait, l’équipe du restaurant est présente tout au long de l’année. Ici, vous êtes accueilli toujours avec autant de plaisir, et le sourire est compris dans le menu ! Afin de vous faire revenir à la rentrée avec encore plus d’idées gourmandes, l’équipe prend une petite pause estivale ! Ainsi, votre restaurant sera fermé du vendredi 9 au dimanche 25 août. En revenant dès le lundi 26, vous pourrez continuer à profiter de la terrasse estivale pendant toute l’arrière-saison. Eh oui, septembre offre généralement de belles journées, alors comme en juin et en juillet, pensez à réserver dans votre restaurant à Roppe !